EURASIA AIRSHOW 2018

25-28 Avril 2018

Antalya - Turquie

 

 

 

Eurasia Airshow a pour but de faciliter le développement d'un volume d'affaires de plusieurs milliards dans les secteurs de l’aviation commerciale et militaire. Les acteurs importants du monde de l'aviation et de l'industrie aérospatiale, se réuniront à Eurasia Airshow, avec environ 70 % d’étranger et 30 % du marché domestique.

Eurasia Airshow se déroulera dans l’Aéroport International d’Antalya, avec 300.000 m² de surface, 50.000 m² sous hall, 65 chalets d'affaires et une zone d'exposition statique pour plus de 100 avions.

Eurasia Airshow accueillera plus de 1.000 participants internationaux, incluant plus de 150 délégations militaires et civiles et plus de 100.000 visiteurs professionnels de plus de 100 pays ciblés.

Eurasia Airshow se tiendra à l'Aéroport International d’Antalya, l’un des trois premiers aéroports les plus fréquentés de Turquie avec l'infrastructure nécessaire et la surface suffisante permettant d'exposer et de démontrer les capacités de vol des acteurs importants de l’aviation et de l'industrie aérospatiale.

 

Plus d'information

Comment exposer

Inscription

Antalya a été choisie sur des critères de prestation comprenant la disponibilité d'infrastructures techniques et opérationnelles, satisfaisant aux exigences techniques de l'aviation militaire, offrant la capacité d’accueil, le divertissement, les installations commerciales, l'accessibilité et des conditions météorologiques clémentes.

 

Une autre raison importante de ce choix est le succès international du sommet du G20 organisé dans ce même lieu en 2015.

 

Antalya est l’un des centres touristiques majeurs de la Turquie mondialement reconnu, qui est aussi un des facteurs qui offrira les meilleures conditions d’accueil de ce salon professionnel.

 

Eurasia Airshow se tiendra sous la haute autorité du Président de la République turque, avec le support et la collaboration d'institutions publiques et d'organisations significatives, comme les Forces armées turc, le Ministère des Affaires étrangères, le Ministère de la Défense nationale, le Ministère des Transports, des Affaires Maritimes et de la Communication, le sous-secrétariat de l’ndustrie de Défense, la Direction Générale des Opérations aéroportuaires d’état, la Direction Générale de l’Aviation Civile et des Compagnies aériennes turques.